AnØnyme Index du Forum

AnØnyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie privée -> Militaire -> Demande de def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwolf999
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 09:53    Sujet du message: NHM Répondre en citant

Bonjour a tous

Bon je me lance,

Deux NHM viennent de poser leurs V2 pas loin de moi et de rost03,dont un sur un 9c collé a mon 15c

Outre le fait que je comptai bien me prendre ce 9c j'aime pas trop leur arrivée dans ma zone..Ça présage rien de bon.

Donc je ne vais pas tarder a cata le 9c..Et connaissant cette alliance ca devrait réagir...

Donc si vous pouviez avoir un peu de def prête a l'emploi..Je monte mes murs et j'ai deja plus de 800cc de def pala et lance

Si vous avez qqch a ajouté du genre "NOOON STOOOOP t'attaques pas aux NHM" ou le contraire ésitez pas^^ ...

A plus

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weeds
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:30    Sujet du message: NHM Répondre en citant

detruit les villages avant qu'ils les montent trop^^

Grrrreeeeeeg
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 21:39    Sujet du message: NHM Répondre en citant

dark soit tu parle toi soit je le fais.
mais c'est assez clair....soit ils laisse la zone pres de toi libre et on en reste la.
soit ils refusent et on joue le jeu jusqu'au bout et te défendons.
je connais aussi les NHM....ally toujours bien placé sur les speeds mais bon...on va pas faire en fonction de leurs envies.
dis moi juste si tu veux que je discute ou tu préfere le faire toi ( répond moi en mp)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: NHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie privée -> Militaire -> Demande de def Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange