AnØnyme Index du Forum

AnØnyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Beber1304

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie publics -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beber
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 20:15    Sujet du message: Candidature Beber1304 Répondre en citant

hello à tout le monde!

alors voilà pour ma candidature:

Pseudo :Beber1304
Peuple :germains
Classement général :6629
Classement offensif :2972
Classement défensif :6581
Nombre d'habitants :243

Date de commencement sur le serveur : 8/02/10

Coordonnées des villages : 110/103
Une petit aperçu via travmap ? http://travianmap.nl/?server=119&spelers=Beber1304&ally=%B0%D8%B0&a…

Temps de connexion : 3h / jour
Type de jeu (offensif, défensif, marchand) : off
Expérience (Travian ou jeux similaires) :2 ans de travian (3 serveur normal, 2 speed)

Pourquoi notre alliance ? : car elle se trouve dans la zone où je compte m'implanter
ancienne ally: CHIMO
(Pourquoi avoir quitté votre alliance? ) alliance d'inactif et de frigos
Connaissez vous quelqu'un de cette alliance ? : non
Avez vous des contacts avec d'autre alliances ? Si oui avec qui ? : pas pour le moment. j'ai bien des amis sur ce serveur mais ils préfèrent encore attendre un peu avant de prendre une décision sur quelle ally choisir
Comment voyez-vous l'usage du forum ? un usage quotidien pour se tenir informé des évènements. un lieu de détente aussi.
Subissez-vous des raids réguliers de la part d'un joueur ? plus maintenant. avant je subissais pas mal d'attaque sans pertes de la part de cerealkiller et de steel angel
Quelle stratégie adoptez-vous devant cela ? cachette cachette cachette ==> déménagement
En cas de menace par MP de la part d'un joueur bien plus fort, que faites-vous ? je ne répond pas et me prépare pour la défense si je vois que je peux faire quelque chose.

Profession : étudiant
Quelques mots pour vous décrire : humour, expérience (3serveur normal, 2e speed). capacité de chef pour certains post

je rajouterai que je vais bientôt m'installer (cette nuit) dans la zone où pas mal d'entre vous commencent à déménager.
je joue sur ce serveur avec 2 amis que je connais bien: bbixro (qui s'est déjà installé) et lapipe qui va bientot venir.
je vais leur parler de votre alliance pour qu'ils postent leur candidature ici même.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moiemmanuelle
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:34    Sujet du message: Candidature Beber1304 Répondre en citant

merci à toi de ta candidature peux tu m'envoyer en mp l'état de tes troupes 
Emmanuelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Candidature Beber1304

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie publics -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange