AnØnyme Index du Forum

AnØnyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boire un coup
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie publics -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weeds
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:52    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

m'en parle pas j'me suis couché a 5h du mat' completement rond
je tirais plus droit! xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanure
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:12    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

fait comme moi! met pas de vodka dans ta rebull, met du café Wink

weeds
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:48    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

attend ils ont sortis les nouvelles red bull en shooter, ya marqué pas + d'un par jour
se soir j'vais les enchainer pour voir ^^

Cyanure
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 15:09    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

attention à la crise cardiaque!!

weeds
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 02:30    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

tkt, pour comprenser je decompresse avec un calumet de la paix ^^

moiemmanuelle
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:59    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

Et ben la tu pete la forme toi.......

weeds
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:47    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

Mr. Green

-Lelouch-
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 11:14    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

Bonjour cher joueurs.

Je m'ennuyais entre mes pillages et ma rupture d'alliance, donc j'ai décidé de faire un tour ici .
Quelle rupture d'alliance ? Je suis le Créateur des l'alliance S.I les Silences, alliance ayant cassé hier soir dans la soirée, maintenant je suis en quête d'alcool pour me noyer dans ce cachemar ..

c0c007
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:51    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

Hey Coucou a toute la populasse Smile 

moiemmanuelle
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:52    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

salut et bienvenue à toi

Hardcore69

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 00:23    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

Salut tous le monde ravie d'etre entré dans l'alliance =D 

Nyuwe

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 19:51    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

Salut tout le monde. Pas grand mouvement sur le forum, à ce que je vois. Contente néanmoins de vous rejoindre!  Very Happy

Trajano

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 05:01    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

Salut a tous

six

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:22    Sujet du message: Boire un coup Répondre en citant

Mort de Rire  sante  a tousse et bon jeu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Boire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie publics -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange