AnØnyme Index du Forum

AnØnyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature bbixro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie publics -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbixro
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 16:23    Sujet du message: candidature bbixro Répondre en citant

Pseudo : Bbixro
Peuple : Gaulois
Classement général : 5311
Classement offensif : 17903
Classement défensif : 1306
Nombre d'habitants : 303

Date de commencement sur le serveur : 07 fev 2010

Coordonnées des villages : v1: 104 111
                                         v2: 130 251
Une petit aperçu via travmap ? http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=%C2%B0%C3%98%C2%B0&player=bbixro&groupby=player&casen=on&format=png&

Temps de connexion : A chaque fois que j'ai le temps dans la journée (5-7 fois)
Type de jeu (offensif, défensif, marchand) : Défensif
Expérience (Travian ou jeux similaires) : Je joue à travian depuis 2 ans, j'ai deja de l'expérience sur le speed aussi

Pourquoi notre alliance ? : On s'est rencontré par hasard, l'emplacement de mon v2 correspond exactement à celui de votre bastion, je me suis dis que plutot partir autant rester et venir dans votre alliance.
(Quel est votre ancienne alliance? ) CHIMO
(Pourquoi avoir quitté votre alliance? ) Trop de noobs, trop de frigo, trop de delete, trop de point jaune, je recherche une vrai alliance
Connaissez vous quelqu'un de cette alliance ? : Non mais j'ai un de mes pot IRL beber1304 qui a deja postulé chez vous.
Avez vous des contacts avec d'autre alliances ? Si oui avec qui ? : Non aucun
Comment voyez-vous l'usage du forum ? Le forum est aussi important que travian, c'est la base de l'organisation et de la vie d'une alliance. Pas de travian sans forum.
Subissez-vous des raids réguliers de la part d'un joueur ? Oui de la part de votre alliance car j'ai malheureusement implanté mon v2 dans votre bastion 
Quelle stratégie adoptez-vous devant cela ? Cacher 10k de ressource sur mon v1 et s'expatrier
En cas de menace par MP de la part d'un joueur bien plus fort, que faites-vous ? Je me la joue diplomate, n'est ce pas la meilleure arme de travian?

Profession : etudiant
Quelques mots pour vous décrire : Je suis un joueur actif et motivé, je réponds toujours présent quand on a besoin de moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moiemmanuelle
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:37    Sujet du message: candidature bbixro Répondre en citant

merci de ta candidature peux tu m'envoyer l'état de tes troupes en mp merci emmanuelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: candidature bbixro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie publics -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange