AnØnyme Index du Forum

AnØnyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie privée -> Notre taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moiemmanuelle
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ben je pense que se présenter sois même n'est pas facile 
Je suis de belgique,je suis maman,et mon métier est commercial en domotique
pour ceux qui savent pas tout ce qui est électricité moderne.
J'ai découvert ce jeu en me promenant sur le net il y a un moment et j'en ai retirer du bon et du mauvais
mais surtout du bon que un jeu peu vous amener à faire de nouvelle connaissance et ami
j'espère que l'on ira loin et que des liens pourrons se créer et que la complicité sera la aussi
Je vous souhaite à tous un bon jeu et surtout un bon classement le tout dans la bonne humeur hein
Emmanuelle

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubou2210
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 08:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A mon tour, je suis boubou2210 , c'est le 3eme serveur sur lequel je joue ( S8,S9 et speed)

J'ai 35ans , j'habite Marseille

Comme moiemmanuelle je trouve ce jeu super interressant pour creer des liens , j'essaie d'apprendre toutes les subtilités strategiques de ce jeu

Toujours pres a filer un coup de main a mes potes
A tous un bon jeu

ditsy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je suis Cédric  j ai 27 ans et je vie en normandie
ceci et  mon 4 eme speed je joue aussi sur le speed grec
je suis un joueur deffensif car pillé des frigo ces bien beau mais je prefere voir les troupes s eclaté sur une belle defense Smile
bon chance a tous et amusé vous bien
amicalement ditsy Smile

mouette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 18:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop,
une mouette de 27 ans perdue dans le centre de la France, à Clermont Ferrand exactement, il n'y a pas la mer, mais la montagne ca vous gagne Smile
ce serveur est mon premier speed, mais j'ai terminé le dernier s6 avec la merveille gagnante (on en avait 3 dans la COA)

niveau style de jeu, j'étais très teutons flingueurs, mais j'ai eu envie d'essayer les bons vieux gaulois, alors me voilà. je ne suis pas encore fixé sur le type de jeux, je pense commencer en pillage pour me lancer un peu, et finir sur un jeu plus defensif, mais bon, tout peut encore changer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnØnyme Index du Forum -> Partie privée -> Notre taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange